Jakecii Bollywood

Bonjour les amis !

Après deux ou trois cours de couture, voici mon premier essai de pantalon… loose… très loose… la loose ? Un peu…
Ce modèle est tiré du livre Coton, lin et Liberty d’Astrid Le Provost. C’est le premier pantalon que Johanna, ma prof. de couture à L’Atelier, propose pour apprendre à faire un assemblage. Des poches, ceinture, ourlets… Maintenant, je peux varier les plaisirs !

Jakecii Bollywood

Mon petit hic, c’est le tissu. C’est une superbe toile de coton, trouvée au marché Saint-Pierre. Comme il est épais, je trouve que le pantalon manque de souplesse, et du coup les plis ne sont pas tiptop.
Note pour plus tard : Effectivement, le choix du tissu ne doit pas seulement porter sur la couleur… Prochain essai, je le ferai en lin ou alors un bon gros jogging pour cet hiver.

Et dorénavant, mon mantra sera : Persévère Jaki, un jour tu t’éclateras en couture !

Jakecii Bollywood devant

Je suis allée me promener avec Arsène au passage Brady. Arsène, vous savez, les espadrilles ! Même qu’elles sont toutes pailletées, ou en dentelle, en liberty… Leur collection est un pur régal, allez jeter un œil 😉 Ce sont deux copines du Sud-Ouest qui ont lancé cette marque Made in France il y a quelques mois, et je leur souhaite des milliers de petits pas !

Pour faire le petit bracelet crocheté noir et perles roses, c’est par là : Jakecii boulettes

Jakecii Bollywood tenue

Jakecii Bollywood passage BradyMerci tout plein Aga pour tes photos

La bise, Ciocia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *